still-1_c_showbusiness_film_limited

NOS DERNIERS ARTICLES

5 conseils utiles pour les célibataires au Club Privé
Le monde libertin est ouvert à tous ceux qui connaissent ses règles et embrassent son esprit transgressif. Entre réunions, fêtes et soirées à thème dans des clubs privés, les jeunes hommes charmants et entreprenants sont souvent les bienvenus. Cela ne veut pas dire que l'endroit convient à tout le monde et qu'il suffit de payer l'entrée pour avoir un "coup de pompe garanti". L'échangisme n'est pas un marché de la viande, ce n'est pas un bordel, et personne n'est là à attendre votre arrivée. Regards, clins d'œil et charme sont les ingrédients fondamentaux pour qu'un couple décide de vous ouvrir les portes du jeu. Et croyez-nous, il n'y aura pas de meilleur jeu à jouer ! Avant de décider à quelle soirée assister parmi les centaines que vous trouverez dans notre section dédiée aux Clubs privés, voici 5 conseils plus qu'utiles pour réussir votre soirée.

Les robes font l'homme

. Là où il n'y a pas de place pour les sentiments, mais seulement pour le plaisir charnel, la première impression compte, donc une tenue impeccable sera la première chose dont vous devrez vous occuper. Le bon vêtement, en effet, vous permet non seulement d'influencer positivement les femmes présentes, à qui vous donnerez l'impression d'avoir affaire à un homme raffiné et de bon goût, mais il améliorera également votre posture et votre démarche, vous rendant presque automatiquement plus confiant, donc encore plus attirant et fascinant.

Attention aux détails

. De pair avec le bon look, le soin personnel est sans doute l'autre grand incontournable pour que tout célibataire puisse percer et devenir un couple échangiste à la recherche d'un ménage à trois, et au-delà. L'hygiène personnelle est évidemment le premier aspect à prendre en compte, mais ce n'est pas le seul : des cheveux fraîchement coupés, un visage bien rasé ou une barbe bien formée, une coupe dans les parties inférieures, un corps doux et parfumé, peut-être avec le bon après-rasage, et des mains bien soignées peuvent faire des merveilles. Un physique tonique et bien formé est également très important, mais s'il n'est pas mis en valeur par toutes ces petites attentions, il ne vous sera pas d'une grande utilité dans vos démarches auprès des roses.

Prenez des mesures

CONTATTI - PRESTIGE CLUB PRIVE' Après la très importante première impression, il est temps de briser la glace, et une approche confiante est un excellent moyen de donner suite à votre carte de visite extérieure, en faisant savoir à votre proie de quoi vous êtes capable. Ne soyez pas hâtif ou arriviste, mais prenez tout le temps nécessaire pour faire connaissance avec l'objet de vos désirs, sans forcer la situation : rien ne fait baisser la libido comme un homme qui a l'air d'un affamé, intéressé uniquement par le sexe lui-même, donc garder la bonne attitude est un dogme à suivre à la lettre.

L'agressivité dans les salles de jeux ne paie pas, jamais

. Dans une salle de jeu, il n'est jamais bon de foncer tête baissée dans un célibataire : dans ces salles, l'intimité doit être créée entre les participants, et elle ne peut pas survenir soudainement, mais lentement, spontanément.
C'est pourquoi il est important de savoir observer le jeu des différents participants, engagés dans des effusions épicées, sans jamais leur manquer de respect, par exemple en les approchant sans y être invité ou en les regardant d'un peu trop près.
.

Alliés essentiels

. Une apparence soignée, un look classe et un comportement approprié ne peuvent mener qu'à une seule chose : être impliqué avec un autre invité du Club, un couple ou, pourquoi pas, plusieurs personnes, pour une session de groupe passionnante. Après tous ces préparatifs, ce serait toutefois un péché mortel de ne pas être préparé : des préservatifs et un flacon de lubrifiant doivent toujours être à portée de main, afin que l'expérience soit 100% sûre et sans imprévus. En outre, essayez de décourager la consommation d'alcool, qui est utile pour soulager les tensions, mais non sans contre-indications, surtout si vous en abusez. Une fois dans le bain, se laisser aller et se transformer en amants passionnés et attentifs, pleinement impliqués dans la situation, est sûrement le meilleur moyen de faire en sorte que la soirée au Privè Club ne soit pas une expérience isolée, mais devienne une habitude agréable chaque fois que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *