still-1_c_showbusiness_film_limited

NOS DERNIERS ARTICLES

Comment présenter l’échangisme à votre partenaire ?
Chaque fois que vous êtes sur le site, vous fantasmez sur l'échange de couples, vous imaginez les situations les plus chaudes et vous êtes impatient de les réaliser... mais vous ne savez pas comment le dire à votre partenaire, n'est-ce pas ? Le courage n'est pas votre point fort et vous pensez peut-être qu'il dira non tout de suite ou vous craignez que l'aveu de vos fantasmes ne mette en péril votre relation. Vous voulez abandonner mais, en même temps, vous ne pouvez vous empêcher d'être excité à l'idée de faire l'amour avec d'autres couples ? Ne vous inquiétez pas, nous viendrons à votre secours ! Avec ce guide, qui fait suite à celui publié sur notre blog par CpSarda50 intitulé "Quand elle ne veut pas", nous allons essayer de vous aider à introduire votre partenaire dans l'échange de couples, en vous donnant des conseils utiles sur la façon de vous déplacer et de vous comporter, sans risquer de mettre en danger votre relation mais, en même temps, sans renoncer aux moments de pur érotisme qu'une expérience comme l'échange peut fournir.

Des jouets sexuels pour commencer

>.
Si vous n'y avez pas encore pensé, sachez que l'introduction de Sex Toys dans votre vie intime pourrait être un moyen efficace d'initier votre partenaire à l'échangisme.
L'utilisation de jouets sexuels pourrait l'aider à diminuer ses inhibitions et à expérimenter de nouvelles sensations de plaisir. Dildos et vibrateurs sont parfaits pour simuler, par exemple, les joies de la double pénétration.
L'utilisation de jouets érotiques pourrait l'aider à diminuer ses inhibitions et à expérimenter de nouveaux plaisirs.
Observer la masturbation avec les Sex Toys les plus savoureux pourrait lui faire découvrir le plaisir de regarder quelqu'un d'autre vous infliger du plaisir ou vice versa, cela pourrait le chatouiller de vous laisser le regarder être vaincu par l'orgasme de quelqu'un d'autre. Nous vous conseillons de divertir correctement votre partenaire avant de lui avouer vos intentions. Le souvenir de vos rapports sexuels enflammés lui permettra de prendre plus facilement une décision !

Désinhiber votre partenaire

Comment pratiquer l'échangisme - 6 étapes
.
La désinhibition est définitivement une bonne arme à jouer. Fréquenter les plages de nuditéiste peut certainement être un bon début pour que votre partenaire non approuvé se sente à l'aise avec d'autres inconnus. Admirer ensemble quelques couplets mignons est un jeu auquel vous ne pourrez pas échapper et qui créera un petit moment d'intimité.
.
Un autre moyen, en plus des SexToys mentionnés ci-dessus, est de l'impliquer en regardant ensemble des films épicés. En observant ses réactions, vous aurez une première idée des perversions auxquelles votre partenaire aimerait s'adonner.

Comment communiquer l'un à l'autre le désir de l'échange de couples ?

Communiquer à votre partenaire votre intention d'échanger des couples n'est pas toujours facile. Cela dépend beaucoup de la personne à qui vous avez affaire et de sa relation avec eros. Si votre partenaire est ouvert à la nouveauté, notamment en matière de sexualité, il sera certainement plus facile de parler ouvertement de votre fantasme et de trouver du soutien. Dans le cas d'un partenaire très fermé et timide, la tâche sera plus difficile mais pas impossible. Tout d'abord, il est important de créer la bonne situation pour introduire le sujet. Cette conversation pourrait être longue, choisissez donc un moment où vous pourrez vous consacrer l'un à l'autre. Choisissez un endroit très intime, loin des yeux et des oreilles indiscrets. L'idéal serait de le lui dire lors d'une soirée tranquille, dans la chaleur de votre foyer, peut-être autour d'un verre de vin et d'un film érotique à la télévision. Il est important de créer la bonne situation pour se comprendre sans malentendus. N'oubliez pas que le thème de l'échange de couples se prête à de nombreux malentendus, alors ne vous précipitez pas ! Vous pourriez alors commencer à brasser le terrain en introduisant quelques fantasmes érotiques impliquant d'autres personnes, en utilisant une manière séduisante mais jamais vulgaire. Enfin, communiquez de manière naturelle et calme que vous avez réfléchi à cette possibilité dernièrement et que vous aimeriez la partager avec lui/elle. Ne vous attardez pas sur le sujet plus longtemps que nécessaire, la communication doit être douce mais claire, ne laissant aucune place au doute ou pire, faisant croire à l'autre que vous plaisantez tout simplement.
Assurez-vous mais ne soyez pas imposant ou prétentieux, vous ne dites pas à votre partenaire que vous avez décidé d'acheter une nouvelle paire de chaussures, mais que vous voulez la partager avec d'autres personnes et tout le monde ne peut pas digérer cela au premier coup d'œil !
Ils pourront vous voir.
Dévoilez-vous mais faites-le avec sensibilité, ce que vous venez de dire peut provoquer jalousie et perplexité chez l'autre personne. Utilisez les bons mots et détruisez tous les doutes sur votre position sentimentale envers lui. Ce que vous devez lui faire comprendre, c'est que vous recherchez une nouvelle expérience de plaisir à deux, et non un moyen déculpabilisant de le tromper ! Votre attention et votre langage doivent toujours être axés sur le couple et le désir de expérience ensemble.

Sa réaction : comment la gérer et l'évaluer

.
Échangisme — Wikipédia
Une fois que vous aurez craché le morceau, votre confession provoquera sans doute une réaction chez l'autre personne, dont la nature dépendra de son tempérament et de sa mentalité. Comme il n'est pas possible de dresser un profil a priori de votre partenaire, nous nous contenterons de vous donner quelques conseils utiles sur la manière de gérer la situation et qui, en principe, sont toujours bons quand on a affaire à autrui. Voici les meilleures stratégies à mettre en pratique :
.
    1. Soyez rassurant : votre aveu aura sans doute fait naître des craintes et des appréhensions chez l'autre, quant aux éventuelles motivations qui vous ont conduit à ce désir et aux conséquences qu'il pourrait avoir pour le couple ; il sera essentiel de le rassurer sur vos intentions et vos sentiments, en étant honnête mais sans jamais oublier de faire preuve de tact.
.
    1. Ne mentez pas : les mensonges ont les jambes courtes et ne mènent à rien de bon et dans ce cas pourraient même aggraver les choses ; soyez honnête sur vos désirs et vos intentions.
.
    1. S'enquérir de ses doutes : ils seront probablement nombreux et vous devrez être bon pour répondre à tous correctement ; alternativement, prenez cela comme un moyen de réfléchir ensemble à des aspects de l'expérience que vous n'aviez pas évalués.
S'enquérir de vos doutes.
    1. Respectez son temps : vous n'obtiendrez pas toujours la réaction que vous attendez, parfois elle sera très différente de ce que vous aviez imaginé ou même pas du tout ; laissez à votre partenaire le temps de digérer la conversation, sans le presser, il est préférable que vous laissiez passer quelques jours avant de revenir sur le sujet et d'être sûr qu'il y a réfléchi.
.
    1. Ne le/la forcez pas : il est inutile et contre-productif de forcer l'autre à adopter votre point de vue, la seule chose que vous obtiendrez est un refus catégorique, même lorsqu'il y aurait eu une chance d'ouvrir une fenêtre de négociation ; soyez patient et compréhensif.
.
    1. Play it cool : vous pourriez utiliser du matériel pornographique pertinent pour stimuler son fantasme ou simplement pour lui montrer ce qu'il en est vraiment ; si elle est utilisée de la bonne manière, cette stratégie peut être très utile pour convaincre l'autre personne d'essayer ces rencontres épicées.
.
    1. Évaluer ce qui s'est passé : essayez de rationaliser sa réaction et ce qui vous a été communiqué, sans trop vous émouvoir ; il s'agit d'une étape importante dans votre vie de couple et le sujet devra être abordé encore de nombreuses fois avant d'être mis en œuvre ou abandonné.
.

Comment réagir face à un rejet

>.
Si la confrontation n'a pas donné les résultats escomptés, ne vous rabaissez pas immédiatement. Parfois, nous sommes envahis par la peur et nous agissons en conséquence, sans vraiment comprendre ce qui se passe. Analysez d'abord ensemble la motif du rejet et essayez de voir si l'obstacle peut être contourné d'une manière ou d'une autre, éventuellement de façon constructive. Expliquez vos besoins et vos raisons. L'autre personne doit comprendre que votre désir est sincère et que son mépris vous blesse et pourrait avoir des répercussions à l'avenir. Évidemment, cela ne signifie pas que vous devez le menacer de quelque manière que ce soit, mais seulement que vous devez le faire réfléchir sérieusement à ce que vous avez réellement proposé. Ne laissez pas la discussion tomber dans l'oubli ! Si l'expérience d'échange est importante pour vous, dans la mesure où vous êtes frustré par sa réaction, vous devez le lui faire savoir et vous devez y faire face ensemble. Nier vos sentiments et vos besoins ne fera qu'accroître votre malaise et vous éloigner. Dans le même temps, ne soyez pas acariâtre. Comme mentionné au début, l'échange de couples n'est pas une pratique unique. Parfois, il faut accepter que la personne à côté de soi ne soit pas faite pour ce genre de choses et évaluer ce qui est plus important pour nous, que ce soit le couple ou le plaisir du sexe.

Plusieurs conseils pour aider votre partenaire à faire le bon choix

. Débutants : êtes-vous prêt à passer à l'échangisme ?
Il suffit parfois de mettre en pratique un bon conseil pour transformer une situation qui semblait tragique en une opportunité amusante. Soyez réaliste mais toujours positif lorsque vous parlez de l'échange de couples, soulignez les meilleurs aspects de l'expérience, les plus agréables et les plus excitants, sans vous épargner aucun détail. Stimulez son imagination. Provoquez votre partenaire avec des photos et des vidéos d'échange. Racontez des fantasmes érotiques pertinents pendant que vous faites l'amour. N'oubliez pas d'utiliser les Sex Toys, ils seront de grands alliés pour simuler le sexe avec d'autres personnes.
Faites-leur lire des expériences d'autres couples échangistes comme "J'ai sauvé mon mariage en faisant entrer des étrangers dans la chambre à coucher" ou "5 avantages d'être un couple échangiste" pour dissiper de nombreuses idées fausses inutiles. Nos entretiens avec les couples peuvent également être un bon moyen de leur faire découvrir et apprécier ce petit monde transgressif. Concentrez-vous sur la gradualité. L'échange de couples n'est pas quelque chose qui doit se faire immédiatement, vous pouvez commencer progressivement en vous introduisant dans cet environnement, en allant dans des clubs ou sur des sites web, simplement pour observer et vous informer et comprendre si c'est aussi excitant ou aussi terrible que vous le pensiez.
Laissez les uns et les autres libres de décider par eux-mêmes s'ils veulent s'aventurer dans cette expérience ou non. Clarifiez vos propres limites, ce que vous êtes prêt à vivre pendant les rapports sexuels et ce que vous ne voulez vraiment pas.
.
Enfin, soulignez le respect dont vous ferez toujours preuve envers votre partenaire, quelle que soit sa décision finale.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *