still-1_c_showbusiness_film_limited

NOS DERNIERS ARTICLES

Rêves sexuels : pourquoi nous les faisons et comment les augmenter
Il n'est jamais agréable de se réveiller le matin après un mauvais cauchemar. Cependant, ouvrir les yeux après un rêve érotique est une toute autre chose. Les sensations qu'elle nous laisse avec les fantasmes qui nous accompagnent tout au long de la journée rendent notre journée plus intense, avec cette envie là qui reste jusqu'au soir. À moins, bien sûr, de libérer toute la tension érotique dans une bonne masturbation matinale. Mais est-il vraiment juste de dire que les rêves érotiques et les désirs sexuels sont directement liés ? D'ailleurs, combien de rêves érotiques faites-vous ? Une étude de l'Université de Montréal a révélé que jusqu'à 8% des rêves sont sexuels et que les hommes et les femmes sont étonnamment égaux en nombre. Parfois, les rêves sont si réalistes et intenses qu'ils conduisent à l'éjaculation, notamment chez les hommes, où les pollutions nocturnes sont un phénomène beaucoup plus répandu qu'on ne le pense.

Pourquoi nous les faisons

Je fais de nombreux rêves érotiques : c'est grave, docteur ? -  Cosmopolitan.fr . Rêvons-nous ce que nous désirons pendant la journée ? En fait, pas toujours. Parfois, ce sont vos besoins les plus fondamentaux, les plus enfantins, qui sont transposés pendant le sommeil, dans une tonalité érotique, en étant traités par votre subconscient afin que les insécurités et les conflits intérieurs soient plus faciles à gérer. Mais les rêves représentent souvent une échappatoire importante à la réalité, au cours de laquelle les cages mentales construites par l'enseignement et les contextes sociaux s'effondrent et vous laissez libre cours à vos instincts.
Les rêves érotiques peuvent provenir d'un besoin interne, c'est-à-dire que l'inconscient veut communiquer que l'on est prêt pour une sexualité plus intense.
 

Chacun a son propre rêve érotique

Sex mille personnes" : une plongée dans les pensées des femmes pendant le  sexe - Terrafemina   Hommes et femmes, personnes âgées et même enfants, personne n'est à l'abri de se retrouver dans les bras de Morphée dans d'éventuelles situations sexuelles, et le pourcentage de ce type d'expérience ne varie pas beaucoup selon le sexe ou l'âge, mais diffère plutôt quant à ce que cela peut signifier ou non. Souvent, faire des rêves érotiques peut aussi être synonyme de frustration sexuelle, de quelque chose, donc, que l'on désire fortement mais que l'on ne peut pas obtenir ; c'est pourquoi dans le passé, c'étaient les femmes beaucoup plus que les hommes qui avaient ce genre de fantasmes, précisément à cause de la répression sexuelle que notre société patriarcale exerçait sur elles et de leur plus grande difficulté, par rapport à notre époque, à atteindre un bon orgasme.
Chez les adultes, un rêve érotique peut être le simple désir de revivre certaines expériences du passé, ou certaines situations particulièrement épicées qui ont été vécues et qu'il est difficile d'oublier, pour le meilleur et pour le pire.
. Mais le désir d'entrer dans une relation sexuelle nouvelle et épanouissante avec une personne que vous n'avez jamais vue auparavant pourrait aussi être le déclencheur de vos rêves fous.

La position idéale pour faire un rêve torride

. Voulez-vous faire plus de rêves sexuels ? Bonne nouvelle, donc, pour ceux qui dorment sur leur bien en bas.. Selon des recherches menées par l'Université de Hong Kong sur près de 670 étudiants, cette position promet les rêves sexuels, probablement en raison de la pression et du frottement des organes génitaux - masculins et féminins - sur le matelas et de la respiration plus laborieuse provoquée par la compression de la cage thoracique. Dormir sur le ventre rend la respiration difficile, ce qui rappellerait à votre corps le bruit respiratoire des relations intimes. Maintenant que vous savez comment gouverner vos rêves les plus fous, il ne vous reste plus qu'à vous laisser aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *